démission!! sos!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

démission!! sos!!

Message  mela83210 le Mer 6 Mai - 18:19

bonjour,

je suis ide stagiaire en ch depuis le 1er janv 2008, titularisation le 14mai (commission paritaire)

voila, on me propose le poste de mes reves (youpi!!!!) ds l'hopital voisin!!

auj, entretien avec ma DRH== je ne vous laisse pas partir!! (pb d'effectif!)

je ne veux et ne supporterer pas de passr a cote de ce poste!!

si vous avez des idees pour que je puisse partir?

je suis en panique, aidez moi!!!

mela83210
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: démission!! sos!!

Message  sidouce le Lun 11 Mai - 9:12

Salut Méla !

D'abord, commence par prendre ton mal en patience.
Si tu es titulaire le 14 mai, attends au moins cette date.
La drh ne pourra refuser ton départ lors de ta 3eme demande.
Tu dois faire 3 demandes à la suite à 1 mois exactement d'intervalle. Si tu n'as pas eu de réponse positive lors des 2 premières demandes, à la 3 eme, la drh se doit de te donner une réponse positive, mais avec un délai de 3 mois.
Renseigne-toi néanmoins auprès des syndicats pour avoir les textes exacts ( code de la fonction publique) et renseigne toi pour savoir s'il n'y a pas un délai à respecter entre la titularisation et une demande de démission-mutation.
Il est évident que pour faire une demande auprès de ton hopital actuel, tu dois te rapprocher dans un premier temps de l'hopital voisin pour t'assurer d'avoir le poste de tes reves. Ensuite, c'est eux qui demanderont à ta DRH de te laisser partir, en parallèle de tes courriers.
Sache qu'une fois que l'hopital voisin t'a accordé ce poste, et qu'il a fait sa demande à ton hopital actuel, ton poste est garanti, meme s'ils doivent attendre 6 mois que ta DRH te remplace.

Tu peux donc te réjouir, si tu as déjà passer l'entretien d'embauche avec l'hopital voisin et qu'ils ont fait leur demande à ta drh, tu seras sur le poste de tes reves dans 6 mois au plus tard. ( et si aussi, il n'y a pas de délai entre ta titularisation et la 1ere demande de démission- mutation.

Bon courage, tiens-moi informée !!

sidouce
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut