IDE pour TFE douleur quetionnaire suite
Page 1 sur 1 • Partager •
IDE pour TFE douleur quetionnaire suite
bonjour,
je met en ligne le questionnaire si vous voullez bien y répondre
merci d'avance
1)Depuis combien de temps êtes-vous infirmier (e) diplômé d’état ?
2)Dans quel type de service exercez-vous ?
3)Quand vous êtes confronté à une douleur, que faites-vous ?
4)Si malgré tout ce que vous mettez en place, la douleur n’est pas soulagée ; que faites-vous ?
5)Vous est-il arrivé d’être « agacé » face à un patient non soulagé ?
6)Si oui ou non, qu’est-ce qui influence ou génère votre réaction ?
7)Pensez-vous que l’on puisse devenir « insensible » à la douleur de l’autre à force d’y être confronté ? Pourquoi ?
8)Pensez-vous qu’il soit plus difficile de prendre en charge la douleur de personne dont la culture est différente de la notre ? Pourquoi ?
9)Nous avons un large choix, en matière de formation. Pensez-vous que cela puisse nous apporter quelque chose ? Pourquoi ?
10)Pour être un bon professionnel, quelles sont, à votre avis, les qualités les plus importantes à avoir ou à acquérir ? Pourquoi ?
11) Avez-vous d'autres remarques à formuler ?
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à répondre à ce questionnaire, ainsi que pour les éléments que vous avez apportez à cette réflexion.
je met en ligne le questionnaire si vous voullez bien y répondre
merci d'avance
1)Depuis combien de temps êtes-vous infirmier (e) diplômé d’état ?
2)Dans quel type de service exercez-vous ?
3)Quand vous êtes confronté à une douleur, que faites-vous ?
4)Si malgré tout ce que vous mettez en place, la douleur n’est pas soulagée ; que faites-vous ?
5)Vous est-il arrivé d’être « agacé » face à un patient non soulagé ?
6)Si oui ou non, qu’est-ce qui influence ou génère votre réaction ?
7)Pensez-vous que l’on puisse devenir « insensible » à la douleur de l’autre à force d’y être confronté ? Pourquoi ?
8)Pensez-vous qu’il soit plus difficile de prendre en charge la douleur de personne dont la culture est différente de la notre ? Pourquoi ?
9)Nous avons un large choix, en matière de formation. Pensez-vous que cela puisse nous apporter quelque chose ? Pourquoi ?
10)Pour être un bon professionnel, quelles sont, à votre avis, les qualités les plus importantes à avoir ou à acquérir ? Pourquoi ?
11) Avez-vous d'autres remarques à formuler ?
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à répondre à ce questionnaire, ainsi que pour les éléments que vous avez apportez à cette réflexion.
matsar- Nouveau