candidat libre au concours de cadres de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidat libre au concours de cadres de santé

Message  invité59 le Sam 27 Fév - 15:51

bonjour ,

etant infirmier diplome d'état depuis 1994 , je commence à m'interresser à la formation cadre car je ne m'y retrouve plus entre la non gestion du cadre et de son equipe , le desinvestissment quotidien des agents (memes les nouveaux arrivés ce qui me parait aberrant).Ayant un cadre de santé difficile d 'accés et avec qui les atomes crochus ne sont reunis .je me permet de ce fait de vous questionner .

est on obligé ,si l'on veut passer le concours de cadres ,de prevenir sa hierarchie? son etablissement ? est il possible d'effectuer le concours et de prospecter ensuite si les resultats aux concours sont favorables aupres de son etablissement voire d'autres pour que la la formation soit prise en charge.
en effet , j'ai eu plusieurs de mes collegues ayant choisi cette voie et une fois l'etablissement prevenu de leur projet , ils ont été envoyé dans d' autres services pour etre faisant fonction .Ce n'est pas le parcours que je voudrais effectuer et ne pas vendre mon ame au diable pour obtenir ce que je veux . profileright Est ce le chemin necessaire et obligatoire si l'on veut effectuer une formation cadre?
en parcourant le dossier d entrée , apparement il faut attestation de l etablissement ce qui voudrait dire que l etablissmeent serait au courant.
passer le concours en candidat lambda, n'est donc pas possible?
merci des reponses que vous pourrez m'apporter.

invité59
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut