Souhaitez-vous participer?
Page 1 sur 1 • Partager •
Souhaitez-vous participer?
Suite à notre mobilisation en réaction à une décision de la CPAM65 que nous avons jugé discriminatoire, nous avons créé un site internet, afin d'informer et de solliciter l'opinion publique sur cette affaire.
Puis est né le désir de donner une orientation nouvelle au site:
-La profession infirmière - la santé en générale et plus particulièrement la santé mentale, en France et dans les autres pays.
-Partage et échange d'informations, de connaissances, d'avis et opinions, retours d'expériences personnelles et professionnelles.
-Lieu d'ouverture et d'expression.
L'objectif n'est pas de concurrencer les sites existants en la matière mais de proposer une approche complémentaire.
Ce site en court de création. Création qui se voudrait participative.
En cela, toutes idées et suggestions seront accueillies et étudiées avec toute l'attention qu'elles méritent.
NB: je suis en congés depuis hier soir et je tiens à partager ma bonne humeur
Je vous souhaite donc à tous une excellente journée!
Puis est né le désir de donner une orientation nouvelle au site:
-La profession infirmière - la santé en générale et plus particulièrement la santé mentale, en France et dans les autres pays.
-Partage et échange d'informations, de connaissances, d'avis et opinions, retours d'expériences personnelles et professionnelles.
-Lieu d'ouverture et d'expression.
L'objectif n'est pas de concurrencer les sites existants en la matière mais de proposer une approche complémentaire.
Ce site en court de création. Création qui se voudrait participative.
En cela, toutes idées et suggestions seront accueillies et étudiées avec toute l'attention qu'elles méritent.
NB: je suis en congés depuis hier soir et je tiens à partager ma bonne humeur
Je vous souhaite donc à tous une excellente journée!
jazztatoo- Nouveau
Re: Souhaitez-vous participer?
Merci pour cette information.
Peut-être pourriez-vous indiquer l'adresse de votre site (à moins que vous ne soyez pas encore en ligne) ?
Bon courage.
Peut-être pourriez-vous indiquer l'adresse de votre site (à moins que vous ne soyez pas encore en ligne) ?
Bon courage.
Patrick MOULIN- Rang: Administrateur

Si vous le souhaitez, je peux faire une insertion relative à votre site sur la page d'accueil de directeur-des-soins.com, dans la partie actualités.
Je n'ai pas encore retrouvé la fréquentation de mon vieux site infirmier-general.com, mais si cela peut vous aider. Si vous êtes intéressée, je vous propose de m'adresser une présentation synthétique de votre site (un peu comme votre message), si possible pas trop polémique (je suis fonctionnaire public hospitalier en poste, donc un peu obligé de faire attention...) et avec votre appel aux bonnes volontés.
Le petit plus, je peux insérer aussi votre logo, ce qui attirera forcément un peu plus l'attention.
A bientôt et bon courage.
Je n'ai pas encore retrouvé la fréquentation de mon vieux site infirmier-general.com, mais si cela peut vous aider. Si vous êtes intéressée, je vous propose de m'adresser une présentation synthétique de votre site (un peu comme votre message), si possible pas trop polémique (je suis fonctionnaire public hospitalier en poste, donc un peu obligé de faire attention...) et avec votre appel aux bonnes volontés.
Le petit plus, je peux insérer aussi votre logo, ce qui attirera forcément un peu plus l'attention.
A bientôt et bon courage.

Proposition de présentation
Bonjour,
Je suis intéressée par votre proposition et vous remercie encore une fois.
Voici la présentation que je soumets à votre appréciation, n'étant pas experte en la matière:
infirmier-psy-liberal.com, dédié au citoyen, à l' usager et professionnel de santé, fait ses débuts sur la toile.
Réserve d'informations variées, lieu d'ouverture et d'expression autour de sujets de société, de santé générale et plus particulièrement de santé mentale.
Articles, témoignages, fils de discussions, autant d'outils à votre disposition qui vous permettrons de créé à nos côtés un site à votre image.
Je suis intéressée par votre proposition et vous remercie encore une fois.
Voici la présentation que je soumets à votre appréciation, n'étant pas experte en la matière:
infirmier-psy-liberal.com, dédié au citoyen, à l' usager et professionnel de santé, fait ses débuts sur la toile.
Réserve d'informations variées, lieu d'ouverture et d'expression autour de sujets de société, de santé générale et plus particulièrement de santé mentale.
Articles, témoignages, fils de discussions, autant d'outils à votre disposition qui vous permettrons de créé à nos côtés un site à votre image.
jazztatoo- Nouveau

Cela me convient tout à fait.
Merci et bonne continuation.
Merci et bonne continuation.

C'est entendu, je m'en occupe dès que vous m'aurez fait parvenir la présentation que vous désirez associer au lien.
Bien à vous.
Bien à vous.
jazztatoo- Nouveau