conséquences psychologiques d'une mammectomie et rôle IDE
Page 1 sur 1 • Partager •
conséquences psychologiques d'une mammectomie et rôle IDE
Je suis en troisième année d'école d'infirmière et mon sujet de TFE est le rôle IDE auprès des femmes ayant subies une mammectomie.
Je recherche des documents sur
- les conséquences psychologiques de l'ablation d'un sein
- les compétences et les aptitudes de L'ide pour une meilleure prise en charge.
Je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Je recherche des documents sur
- les conséquences psychologiques de l'ablation d'un sein
- les compétences et les aptitudes de L'ide pour une meilleure prise en charge.
Je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.
marie.ma- Invité
Patrick MOULIN- Rang: Administrateur

mammectomie et psychologie
Dans les csq psy, on peut retrouver la perte de l'éstime de soi; l'impression de ne plus être femme; altération de son schéma corporel, sensation d'être difforme. Puis il y a les csq sur la vie familliale et surtout du couple. 

Invité- Invité
Re:conséquences psychologiques d'une mammectomie et rôle IDE
Je suis en 3eme année d'ecole d'infirmiere et je viens de lire le theme de ton TFE sur conséquences psychologiques d'une mammectomie et rôle IDE.
Je traite egalement ce sujet. J'aimerai savoir si tu as trouvé des documents sur ce sujet. Et si oui quels sont les sites ou les livres qui traitent ce theme? Je suis au debut de mes recherches, j'ai trouvé quelques documents et j'ai commencé a faire un plan pour le TFE.
Je ne sais pas quand tu as posté ton message (marie.ma) en tout cas je remercie d'avance ceux qui pourront d'aider sur ce sujet
Je traite egalement ce sujet. J'aimerai savoir si tu as trouvé des documents sur ce sujet. Et si oui quels sont les sites ou les livres qui traitent ce theme? Je suis au debut de mes recherches, j'ai trouvé quelques documents et j'ai commencé a faire un plan pour le TFE.
Je ne sais pas quand tu as posté ton message (marie.ma) en tout cas je remercie d'avance ceux qui pourront d'aider sur ce sujet
leretour3- Nouveau