demission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demission

Message  lulu01 le Lun 14 Fév - 15:01

je suis aide soignante stagiaire de la fonction publique.je dois passer titulaire en aout prochain.seulement j envisage une demission je ne suis pas encore sur de moi mais j aimerai savoir s il y a une difference si je demissionne etant stagiaire ou titulaire ?

lulu01
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: demission

Message  Patrick MOULIN le Lun 14 Fév - 15:51

Le problème en étant stagiaire est que vous perdez le bénéfice du stage et qu'il vous faudra tout recommencer dans votre nouvel emploi.

Avez-vous la possibilité d'attendre la titularisation ou y a-t-il urgence à partir ?

Patrick MOULIN
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.directeur-des-soins.com

Message  lulu01 le Lun 14 Fév - 16:12

en fait il n y a pas urgence... mais si je demissionne une fois titulaire les inconvenients seront les meme.mais je me demandais si je partais a la fin de ma periode de stage est ce que j aurai droit au chomage comme a la fin d une periode de cdd ?
en fait je ne desire pas vraiment partir mais je suis ds un service qui accueil des malades d alzeimers depuis un an et je ne tiens plus...j envisage bien de faire une demande de mutation mais j ai deja une collegue mutée en sept une autre en fevrier la suivante en avril et deux autres sont en attente d une reponse...je sais donc que c est loin d etre mon tour...c est pour ca que je songe a demissionner...

lulu01
Invité

Message  Invité le Lun 14 Fév - 16:14

[quote="lulu01"]en fait il n y a pas urgence... mais si je demissionne une fois titulaire les inconvenients seront les meme.mais je me demandais si je partais a la fin de ma periode de stage est ce que j aurai droit au chomage comme a la fin d une periode de cdd ?
en fait je ne desire pas vraiment partir mais je suis ds un service qui accueil des malades d alzeimers depuis un an et je ne tiens plus...j envisage bien de faire une demande de mutation mais j ai deja une collegue mutée en sept une autre en fevrier la suivante en avril et deux autres sont en attente d une reponse...je sais donc que c est loin d etre mon tour...c est pour ca que je songe a demissionner...
de plus est ce possible d obtenir une mutation en tant que stagiaire ?

Invité
Invité

Message  Patrick MOULIN le Lun 14 Fév - 16:37

Il n'y a pas de mutation pour les stagiaires.

Avez-vous demandé un RV avec votre directeur des soins précédé d'un courrier pour lui exposer votre souhait de changer de service ?

Patrick MOULIN
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.directeur-des-soins.com

lulu01

Message  lulu01 le Lun 14 Fév - 16:46

j en ai juste fait par a ma chef de service qui m a conseillé d attendre la titularisation mais je vais tout de meme faire une premiere lettre ca ne coute rien...
je ne me sens pas capable de rester un an de plus ds ce service...

lulu01
Nouveau

lulu01 démission stagiaire

Message  philippe le Jeu 21 Avr - 12:36

je te donne mon avis, je pense effectivement que tu doit prendre un rendez vous avec le DRH, je te conseille aussi de voir avec un syndicaliste pour te faire aider. Tu peux également voir le médecin du travail pour lui faire part de ton ressenti. : Shit [/b]

philippe
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut