demission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demission

Message  lulu01 le Lun 14 Fév - 15:01

je suis aide soignante stagiaire de la fonction publique.je dois passer titulaire en aout prochain.seulement j envisage une demission je ne suis pas encore sur de moi mais j aimerai savoir s il y a une difference si je demissionne etant stagiaire ou titulaire ?

lulu01
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: demission

Message  Patrick MOULIN le Lun 14 Fév - 15:51

Le problème en étant stagiaire est que vous perdez le bénéfice du stage et qu'il vous faudra tout recommencer dans votre nouvel emploi.

Avez-vous la possibilité d'attendre la titularisation ou y a-t-il urgence à partir ?

Patrick MOULIN
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.directeur-des-soins.com

Message  lulu01 le Lun 14 Fév - 16:12

en fait il n y a pas urgence... mais si je demissionne une fois titulaire les inconvenients seront les meme.mais je me demandais si je partais a la fin de ma periode de stage est ce que j aurai droit au chomage comme a la fin d une periode de cdd ?
en fait je ne desire pas vraiment partir mais je suis ds un service qui accueil des malades d alzeimers depuis un an et je ne tiens plus...j envisage bien de faire une demande de mutation mais j ai deja une collegue mutée en sept une autre en fevrier la suivante en avril et deux autres sont en attente d une reponse...je sais donc que c est loin d etre mon tour...c est pour ca que je songe a demissionner...

lulu01
Invité

Message  Invité le Lun 14 Fév - 16:14

[quote="lulu01"]en fait il n y a pas urgence... mais si je demissionne une fois titulaire les inconvenients seront les meme.mais je me demandais si je partais a la fin de ma periode de stage est ce que j aurai droit au chomage comme a la fin d une periode de cdd ?