concours sur titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

concours sur titre

Message  fiona97 le Mar 23 Aoû - 21:28

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis cadre de santé et je commence à me préparer pour le concours sur titre farao Si vous avez des conseils, des idées à me soumettre, elles seront les bienvenues car je ne vois pas vraiment ce qu'on attend de moi si ce n'est exposer "mes titres" et mes motivations profondes.
Merci et bonne soirée

fiona97
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: concours sur titre

Message  jean luc le Jeu 25 Aoû - 13:08

c'est un peu ça. Important dans tes motivations de faire le lien avec la politique de l'établissement (mise en place des pôles ....) et la volonté de t'inscrire dans des missions transversales en collaboration avec différents acteurs de l'hôpital
Bonne chance

jean luc
Invité

concours sur titre

Message  fiona97 le Ven 26 Aoû - 21:48

merci jean-luc

fiona97
Invité

concours sur titre

Message  anne02 le Jeu 1 Déc - 19:15

Ce concours sur titre a l'air d'être un peu tout et n'importe quoi en fonction des établissements.
Ne pensez vous pas que cela revient à remettre en cause la valeur du diplôme cadre obtenu après 10mois de formation?

anne02
Invité

Re: concours sur titre

Message  Invité le Ven 17 Fév - 20:33

pouvez vous m'indiquer quelles sont les conditions d'accession au concours sur titre?
existe t il encore des nomminations sans concours sur titre? comment celà se passe t il?

Invité
Invité

concours

Message  bhegon le Ven 17 Fév - 20:50

il s'agit d'un concours cool-blue cool-blue professionnel sur titre cool-blue

bhegon
Invité

concours sur titres

Message  LUCAS Alain le Mer 25 Nov - 15:42

Bonjour
En ce qui cocerne le concours sur titres pour l'accès à la fonction de cadre supérieur de santé,je peux apporter quelques précisions sur les pratiques des établissements de la région Nord - Pas de Calais.
J'ai moi même constituer plusieurs dossiers dans différents établissements de la région.
Certains d'entre eux convoquent l'ensemble des candidats à un oral;d'autres n'étudient que les dossiers des candidats;toujours avec la présence d'un jury bien entendu.
Néanmoins les résultats sont tous identiques : à savoir que c'est le candidat qui a fait fonction de Cadre Supérieur de Santé pendant plusieurs mois qui est l' heureux élus !!!!
Certes cette situation m'a fait pesté pendant quelque temps !!
Cependant si l'on se place dans la position du candidat qui a fait fonction pendant je le répète plusieurs mois , il n'appraît que légitime qu'il soit reconnu dans sa fonction.
Je pense que dans notre région (qu'on fasse savoir si ailleurs la situation est identique),on peut tenter d'expliquer cette situation soit par le fait que les DRH n'anticipent pas les départs en retraite de nos CSS scratch soit par un aspect pûrement financier(un FF coûte moins qu'un titulaire). Twisted Evil

LUCAS Alain
Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut