respect de la vie privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

respect de la vie privée

Message  angie1976 le Mer 4 Juin - 20:24

bonjour, je suis aide soignante en EHPAD de nuit et alors que j'étais en repos ce week end donc je ne me suis pas couchée le vendredi matin pour pouvoir dormir la nuit du vendredi au samedi . On m' a téléphoné à 14h45 pour me dire que je devais aller remplacer ma collègue qui etait malade . Je leur ai expliqué que je n'avais pas dormi et que de plus j'avais mes enfants à aller chercher . Ils m'ont rappelé pour me dire que j'étais obligé d'aller travailler . Donc je me suis executée, ma collègue a reprit le samedi soir et on m'a rappelé le dimanche à 18h00 pour me dire qu'elle etait de nouveau malade et que je devais de nouveau la remplacer mon mari qui a répondu au télephone a dit non et c'est la directrice qui a rappelé en lui demandant que je la contacte dés mon retour et lui a raccroché au nez . je lui ai dit que j'avais du monde à souper et que le lendemain mon mari devait partir à 6h00 elle m' fait deplacer de 0h00 à 6h00 alors que la personne qui etait presente de 21h00 à 0h00 etait d'accord pour faire toute la nuit ma directrice a refusé pretextant que nous avions une personne en fin de vie et qu'elle voulait que ce soit une aide soignante qui fasse la nuit . A t elle le droit de me faire sauter des repos ? Si aucune prime d'astreinte est envisageable ? Merci pour vos réponses .

angie1976
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut